Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode de Kiny
9 juin 2009

le jeans et les 2 nains

Bonjour, bonjour,

J'espère que je vous ai manqué. Je n'ai pas eu le temps ces jours-ci de m'occuper de mon blog. Il faut dire que mon fils (il a 19 mois) m'accapare beaucoup. j'ai fait par ailleurs plusieurs petits travaux ( un vase en 3d pour ma meilleure amie; et tout un paysage sur un chale pour une amie de ma mère). Bref le temps a passé à une de ces vitesses... mais je ne vous ai pas oublié. Comme promis voici quelques photos des motifs que j'ai fait sur le jeans de mon mariDSCN3175DSCN3178 

Sympas ces 2 nains? l un se trouve devant sur l'une des jambes et l'autre sur l'une des poches de derrière

DSCN3176 DSCN3177

Pour fixer définitivement les motifs sur le tissu, je mets un chiffon dessus (après avoir évidemment laissé sécher) puis je le passe au fer à repasser. La chaleur permet de fixer les couleurs. Après vous pouvez laver le tissu  (toutefois il est préférable de le laver à la main). voilà le secret.

bonne soirée   

Publicité
Commentaires
la mode de Kiny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité